Le drip tip, outil essentiel de votre cigarette électronique est entièrement personnalisable. Si vous souhaitez prendre une bouffée comme vous le souhaitez, vous devez passer par la case customisation. Mais qu’est-ce qu’un embout drip tip pour clearomiseur de la cigarette électronique ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour l’adapter à votre goût ? Vous découvrirez tout cela dans cet article.

La définition de l’embout drip tip

Le drip tip est l’embout de l’e-cigarette que vous mettez dans votre bouche lorsque vous inhalez une bouffée. L’embout drip tip connaît de nombreuses variations selon les fabricants et les goûts de chacun puisque l’on peut varier les plaisirs à l’aide d’un embout long ou plat par exemple. Il améliore également l’esthétique de votre cigarette électronique. Les formes varient. Cet accessoire réalise le trois quarts du travail de l’e-cigarette. La remonté liquide de jus dans les drip tip est souvent gênant. Si vous voulez éviter cela mettez un morceau de tresse de passoire métallique pour empêcher les microgouttes d’accéder au drip trip.

Les éléments à considérer

L’importance du Drip tip est évident, puisqu’ il est en permanent dans votre bouche. Il vous permet de prendre une bouffée ou encore pour les amuseurs de réaliser des formes incroyables. Son choix est assez difficile, car il y a plusieurs éléments à prendre en compte tel que la longueur, le diamètre, le design et la sensation doivent être pris en compte. La longueur a un impact sur la température de la vapeur. Si l’embout est long la vapeur sera tiède dans le cas contraire la vapeur sera chaude. Si vous souhaitez avoir un débit d’air plus important, l’ouverture doit être assez large. Un diamètre plus étroit aura l’effet opposé.

Le choix du matériau

Si vous avez décidez d’adopter une nouvelle esthétique pour l’embout drip tip pour clearomiseur de votre cigarette électronique, ou encore si vous souhaitez avoir une autre sensation ou tout simplement différencier vos réservoirs d’e-liquide. Les embouts drip tip en métal, plastique, bois ou téflon forment les sélections proposées par les fabricants. L’acier inoxydable est le matériau le plus populaire à la fois robuste et stylé, il est cependant facilement sale et surchauffe en rien de temps. Le plastique constitue une bonne alternative au métal, car la chaleur qu’il dégage est moins excessive. Le polymère polytétrafluoroéthène appelé couramment téflon offre une excellente résistance thermique et propose une commodité inégalable. Le Delrin, avec sa couleur noire, dispose des mêmes propriétés que son prédécesseur, mais il est moins confortable. L’embout drip tip pour clearomiseur de cigarette électronique est personnalisable.